Bangui Business Networking : Un nouveau réseau de patrons pour s’imposer dans les affaires

Dernière mise à jour : 30 nov. 2021





Étoffer son carnet d’adresses, favoriser les échanges et développer l’esprit d’entreprendre, s’inspirer des entrepreneurs à succès pour créer sa société etc ... : Telle est la vocation de ce nouveau club, Bangui Business Networking (BBN) qui vous donne rendez-vous pour un programme axé sur l’entrepreneuriat le Vendredi 3 Décembre 2021 à l’Hôtel Ledger Plaza à 16 h heure locale, à Bangui, capitale de la République Centrafricaine.


Placé sous le haut parrainage du Ministère centrafricain du Commerce et de l'Industrie, ce nouveau réseau mettra en vedette les jeunes générations qui font actuellement bouger les lignes et deviendront peut-être les prochains capitaines d’industrie qui feront l’économie centrafricaine de demain.


« Bangui Business Networking est parti d’un constat : Dans l’environnement des affaires en République centrafricaine, les grands patrons, les petits commerçants et les jeunes aspirants entrepreneurs ne communiquent pas suffisamment entre eux. L’idée est donc de les rassembler en un seul lieu pour échanger leurs vues sur leurs projets et, éventuellement, identifier des synergies d’activités en vue d’établir des partenariats [ ... ]. Sans la mise en place d’un réseau relationnel solide et bien huilé, il leur sera difficile de faire des affaires dans de meilleurs conditions. Business Business Networking compte donc d’apporter une vraie valeur ajoutée à cet événement, conformément aux ambitions affichées par le Ministère des PME, de l'Artisanat et du secteur Informel du pays » explique l’initiateur de ce concept, Mohamed Barry, lors de la conférence de presse qui s’est tenue le 27 Novembre dernier au sein de l’Hôtel Ledger Plaza.


Pour sa première édition, l’événement BBN a également obtenu les soutiens de l'UNPC (Union Nationale du Patronat Centrafricain), du magazine d'information économique CEO Afrique https://www.ceoafrique.com — et de la plateforme de promotion des investissements Centrafrique Business Hub https://www.cfbusinesshub.com — , dans l'optique de pouvoir contribuer à faire émerger un véritable écosystème entrepreneurial local.


 


Pour s’inscrire et en savoir plus sur Bangui Business Networking, n’hésitez pas à contacter les personnes suivantes :


Mohamed BARRY :(+236)75.32.93.35/72.94.11.75

Gervais LAKOSSO : (+236) 75500295/72625653

118 vues0 commentaire