Bangui Business Networking 
_
Le nouveau réseau de chefs d’entreprise pour s’imposer dans les affaires

Ledger.png
Coming soon Bis.jpg

Fort de son succès l'an passé, la plateforme Pride.com  organise la deuxième édition de Bangui Business Networking (BBN)  —  un événement sous le patronage conjoint du ministère centrafricain du Commerce & de l'Industrie, du ministère des PME, de l'Artisanat & du Secteur Informel, du ministère de la Communication & des Médias et du ministère chargé de la Promotion du Genre, de la Protection de la femme, de la Famille & de l’Enfant  —   qui se tiendra le Samedi 5 Mars 2022 à l’Hôtel Ledger Plaza à 16h  heure locale, à Bangui, capitale de la République centrafricaine.

 

Ce nouveau réseau mettra à profit tous les attributs de la ville de Bangui, dans laquelle il

s’installe pour cette journée de réseautage :  les grands patrons, petits commerçants, jeunes aspirants entrepreneurs, porteurs de projet, organisations patronales etc... 

À l’occasion de la journée internationale des femmes, cet événement sera placé sous le prisme de l'égalité professionnelle et particulièrement à travers le parcours de femmes cheffes d'entreprise inspirantes qui partageront le partage d’expériences ou celles qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement dans leurs projets entrepreneuriaux.

« Bangui Business Networking est partie d’un constat : Dans l’environnement des affaires en République centrafricaine, les grands patrons, les petits commerçants et les jeunes aspirants entrepreneurs ne communiquent pas suffisamment. L’idée est donc de les rassembler en un seul lieu pour échanger et  identifier des synergies d’activités potentielles en vue d’établir des partenariats [ ... ]. Sans la mise en place d’un réseau relationnel solide et bien huilé, il leur est difficile de faire des affaires dans de meilleurs conditions. Business Business Networking compte donc d’apporter une vrai valeur ajoutée à cet événement, conformément aux ambitions affichées par le Ministère des PME, de l'Artisanat et du Secteur Informel du pays » avait expliqué Mohamed Barry, l’initiateur de ce concept, lors de la conférence de presse relative à la 1ère édition qui s'était tenue l'année dernière, au sein de l’Hôtel Ledger Plaza. Il convient donc de rappeler que la vocation de BBN reste d'actualité.

Pour cette deuxième édition, l’événement s’associe également à la Cellule Stratégique d'Orientation et de Suivi des Grands Travaux et investissement Stratégique, l'UNPC (Union Nationale du Patronat Centrafricain), la banque Sofia Crédit, le collectif des Jeunes Entrepreneurs Centrafricains, l'ONG AJEMADEC, la bijouterie Mbaye, la Compagnie aérienne Royal Air Maroc, Beaafrika Culture, la plateforme de promotion des investissements "Centrafrique Business Hub" (https://www.cfbusinesshub.com), le site d'actualités économiques CEO Afrique (https://www.ceoafrique.com), ainsi que les sociétés Ideal Multiservice, Image Prod, Semence BTP, et GA Group Compagny, Sunu Assurances, afin de contribuer à faire émerger un véritable écosystème entrepreneurial local.

Pour s’inscrire et en savoir plus sur Bangui Business Networking, n’hésitez pas à contacter :

WhatsApp : +236 72941175
Appel :.       +236 75329335 —